Bien enlever les taches de Mangue
Les taches de mangue peuvent être pénibles à enlever, mais avec les bons conseils et astuces, vous pouvez faire le travail rapidement et facilement.
Dans cet article de blog, nous allons vous expliquer les étapes pour enlever les taches de mangue sur les meubles.
Ce qu’il faut savoir avant d’enlever les taches de mangue
Temps de traitement : Traitez les taches le plus tôt possible après leur apparition. Plus la tâche est ancienne, plus elle est difficile à éliminer.
Précaution d’emploi : Toutes les méthodes d’élimination des taches doivent être appliquées avant de laver les vêtements lavables. Les taches qui ont été lavées et séchées sont presque impossibles à enlever.
Bien enlever les taches de Mangue sur les tissues d’ameublement
Les taches de mangue peuvent être un véritable casse-tête à éliminer des meubles rembourrés. La bonne nouvelle, c’est qu’avec les bonnes mesures, vous pouvez débarrasser de ces taches gênantes et faire en sorte que vos meubles soient à nouveau comme neufs.
Ce dont vous aurez besoin pour bien éliminer les taches de mangue
- détergent
Les Étapes du nettoyage
Heureusement, il y a plusieurs méthodes que vous pouvez essayer pour éliminer les taches de mangue de vos tissus lavables :
- mélangez une (1) cuillère à soupe de détergent liquide pour lave-vaisselle avec deux (2) tasses d’eau froide.
- à l’aide d’un chiffon blanc propre, épongez la tâche avec la solution de détergent.
- tamponnez jusqu’à ce que le liquide soit absorbé.
- répétez les étapes 2 et 3 jusqu’à ce que la tache disparaisse.
- épongez à l’eau froide et épongez pour éliminer la solution détergente.
De même :
- utilisez un couteau émoussé pour gratter autant de mangue que possible sur le tissu.
- mélangez une part de vinaigre blanc avec deux parts d’eau et tamponne la solution sur la tache de mangue à l’aide d’un chiffon propre. Laisse le mélange reposer sur la tache pendant quelques minutes avant de l’éponger.
- si la tache de mangue est toujours visible, vous pouvez essayer de répéter le processus avec une solution plus forte de vinaigre et d’eau. Vous pouvez aussi essayer d’utiliser de l’alcool à friction ou de la laque pour cheveux. Appliquez simplement l’une ou l’autre de ces substances directement sur la tache de mangue et éponge-la.