Salle de bain Salon

Comment enlever les taches de Taches d’argile ?

Comment enlever les taches de Taches d'argile sur les uniformes de baseball

Pour que vos vêtements restent propres et neufs les plus possibles, il est important de savoir comment enlever les taches d’argile sur eux. Certains articles ménagers simples peuvent faire l’affaire.

Dans cet article de blog, nous allons vous apprendre à éliminer les taches d’argile en suivant quelques étapes faciles à suivre. Les taches d’argile peuvent être pénibles à faire disparaître, mais avec nos conseils, vous pourrez faire le travail en rien de temps.

Ce qu’il faut savoir avant d’enlever des taches d’argile

Temps de traitement : Traitez les taches le plus rapidement possible après leur apparition. Plus la tache est ancienne, plus elle sera difficile à enlever.

Précaution d’emploi : Toutes les méthodes d’élimination des taches doivent être appliquées avant de laver les vêtements lavables. Les taches qui ont été lavées et séchées sont presque impossibles à enlever.

 

Comment enlever les taches de Taches d’argile sur les tissus lavables?

Le baseball est le passe-temps favori des Américains et ce n’est pas étonnant vu l’excitation du jeu. Mais les accidents arrivent sur le terrain et les taches d’argile sont l’une des plus courantes.

Si vous avez un fan de baseball avec des enfants, vous savez à quel point il peut être frustrant d’enlever ces taches de leurs uniformes.

Ce qu’il vous faut besoin pour bien nettoyer des taches de d’argile

  • solvants chimiques et fournitures
  • serviette propre
  • savon liquide pour lave-vaisselle
  • détergent pour lave-vaisselle
  • vieille brosse à dents
  • détergent en poudre pour le linge
  • ammoniac

Les Étapes du nettoyage

Si vous avez déjà joué au baseball dans un sol riche en argile, vous savez à quel point il peut être difficile d’enlever les taches d’argile de votre uniforme. Heureusement, il existe quelques mesures simples que vous pouvez prendre pour faire disparaître ces tâches rapidement et facilement.

Voici ce que vous doit faire:

Le baseball est un passe-temps populaire pour les enfants et les adultes. Les terrains de baseball sont généralement recouverts de terre d’argile rouge. Si la terre d’argile rouge est belle depuis les tribunes, elle tache assez facilement les uniformes de baseball.

  • traitez les taches d’argile rouge sur les uniformes de baseball avec des produits de la maison pour réussir à les éliminer. Pour faciliter l’élimination des taches d’argile rouge, traitez-les le plus tôt possible afin qu’elles n’aient pas le temps de s’incruster.
  • posez une serviette propre sur un plan de travail plat pour ne pas transférer les taches d’argile rouge de l’uniforme de baseball sur votre plan de travail.
  • humidifiez l’endroit où se trouve la tache d’argile rouge sur votre uniforme de baseball.
  • versez du détergent liquide pour lave-vaisselle sur la tache pour la recouvrir. Frottez le détergent sur la tache d’argile rouge et laissez reposer toute la nuit.
  • une vieille brosse à dents peut servir de petite brosse à récurer pour enlever la tache.
  • lavez votre uniforme de baseball en suivant les instructions. Si la tache d’argile rouge est toujours présente ou partiellement présente après le lavage, traitez-la avec une pâte composée à parts égales de détergent pour lave-vaisselle et d’eau.
  • frottez la pâte de détergent pour lave-vaisselle sur la tache d’argile rouge à l’aide d’une vieille brosse à dents.
  • laissez la pâte de détergent pour lave-vaisselle agir sur la tache de votre uniforme de baseball pendant deux à trois heures. Lavez à nouveau votre uniforme dans la machine à laver.
  • préparez une pâte avec du détergent à lessive en poudre et de l’ammoniaque pour venir à bout des taches de terre rouge vraiment tenaces. Laissez la pâte agir pendant 10 minutes, puis lavez votre uniforme comme d’habitude.

Remarque : Évitez de mettre votre tenue de baseball dans le sèche-linge tant que vous n’êtes pas certain que la tache de terre rouge a disparu. La chaleur du sèche-linge fixera la tache.

De plus :

  • tout d’abord, mouille la zone tachée avec de l’eau chaude.
  • ensuite, applique une solution de prétraitement ou un détachant sur la zone et laisse tremper pendant quelques minutes.
  • enfin, lave le vêtement comme d’habitude, en utilisant le réglage d’eau le plus chaud et sans danger pour le tissu. Si la tache persiste, répète ces étapes jusqu’à ce qu’elle soit éliminée.

Avec un petit effort, vous pouvez faire disparaître ces taches d’argile de votre uniforme de baseball et retourner jouer au jeu que vous aimez.

 

En conclusion : Un peu de prévention peut vous épargner beaucoup d’efforts plus tard. Uniforme boueux. Si vous prenez le temps d’enlever les taches d’argile avant qu’elles ne s’installent, vous aurez beaucoup plus de facilité à retourner jouer au jeu que vous aimez. Nous espérons que ces conseils vous aideront à garder vos uniformes de baseball propres et sans taches pendant toute la saison !

 

A propos de moi !

Eugenie Trucs & Astuces Maison

Laisser un commentaire.