Bricolage Chambre Cuisine Jardin Salle de bain Salon

Comment enlever les taches de Salissures ?

Comment enlever les taches de Salissures

Les taches de saleté peuvent être très pénibles à enlever, mais avec les bons conseils et astuces, vous pouvez les faire disparaître en rien de temps.

Dans cet article de blog, nous allons vous montrer comment enlever les taches de saleté de vos tapisseries d’ameublement à l’aide de quelques méthodes simples.

Ce qu’il faut savoir avant d’enlever des taches de salissures

Temps de traitement : Traitez les taches le plus tôt possible après leur apparition. Plus la tâche est ancienne, plus elle sera difficile à enlever.

Précaution d’emploi : Toutes les méthodes d’élimination des taches doivent être appliquées avant de laver les vêtements lavables. Les taches qui ont été lavées et séchées sont presque impossibles à enlever.

 

Comment enlever les taches de Salissures sur les tapisseries d’ameublement ?

Des tissus d’ameublement sales peuvent vraiment faire baisser l’apparence d’une pièce. Sans compter qu’il peut être difficile à nettoyer. Si vous cherchez des conseils pour éliminer les taches de saleté de vos meubles rembourrés, vous avez au bon endroit.

Ce dont vous aurez besoin pour bien nettoyer des taches de salissures

  • détergent

Les Étapes du nettoyage

Pour obtenir un résultat de nettoyage parfait des taches de salissures sur vos tapisseries d’ameublement, agir rapidement et de suivre les bonnes étapes :

  • mélangez une (1) cuillère à soupe de détergent liquide pour lave-vaisselle avec deux (2) tasses d’eau froide.
  • à l’aide d’un chiffon blanc propre, épongez la tâche avec la solution de détergent.
  • tamponnez jusqu’à ce que le liquide soit absorbé.
  • répétez les étapes 2 et 3 jusqu’à ce que la tache disparaisse.
  • épongez à l’eau froide et épongez pour éliminer la solution détergente.

De même :

  • tout d’abord, éponge la tâche avec un chiffon blanc propre ou une serviette en papier. Applique une pression pour absorber la plus grande partie possible de la tâche. Si la tâche est sèche, vous pouvez l’aspirer.
  • ensuite, applique une solution de nettoyage sur la zone tachée. Veille à tester d’abord la solution sur une zone peu visible du tissu pour vérifier la solidité des couleurs. Faire pénétrer doucement la solution dans la tache en effectuant un mouvement circulaire.
  • enfin, rince la zone à l’eau fraîche et éponge-la. Vous devrez peut-être répéter ces étapes plusieurs fois pour éliminer complètement la tâche

 

En conclusion : Avec un peu de temps et d’efforts, vous pouvez donner à vos meubles rembourrés un aspect tout neuf. Suis ces conseils et astuces et vous serez sur la bonne voie pour avoir de beaux meubles dont vous pourrez être fière.

A propos de moi !

Eugenie Trucs & Astuces Maison

Laisser un commentaire.